E-commerce BtoB : Furygan facilite l’activité commerciale de son réseau de revendeurs

Fondée en 1969 par Jacques Segura, Furygan s’est rapidement distingué par le développement et la fabrication de gants techniques. L’entreprise souhaitait  fidéliser son réseau de revendeur en leur apportant un meilleur service et une plus grande réactivité. Pour atteindre cet objectif, Furygan a cherché une solution innovante qui offre une vision globale sur les collections, les stocks disponibles et à venir, facilitant ainsi les prises d’ordres à tout heure et en tout lieu.

Grâce à une connexion de Moovapps e-commerce BtoB à l’ERP yourcegidRetail, Furygan propose désormais la chaîne de commande la plus efficace possible : les revendeurs disposent de remontées pertinentes d’informations décisives sur la gestion des stocks, des reliquats, des dates d’approvisionnement. Ils ont ainsi accès à un espace BtoB en ligne riche.

Moovapps e-commerce BtoB , les revendeurs accèdent aux informations souhaitées en temps réel « Toutes les 5 minutes, un process automatisé remonte et imprime les confirmations de commande dans notre bureau commercial. Elles sont traitées dans la foulée. Les commandes sont expédiées le soir même. Le site e-commerce BtoB est le 1er maillon d’une chaîne logistique aboutie », commente David Robert, Responsable Marketing et Communication de Furygan.

Le témoignage : Furygan facilite l’activité commerciale de son réseau de revendeur grâce au site e-commerce BtoB Moovapps