Dirigeants

Erwan Krotoff et Pascal Thérond se rencontrent en 2004 sur un projet merchandising pour une grande enseigne européenne de bricolage. Ils font le constat que personne ne propose une offre globale de services pour optimiser la mise en place de nouvelles gammes.  Dès 2005, ils fondent Kalista en France. Objectif : accompagner de manière structurée, innovante et opérationnelle les acteurs de la distribution à chaque étape de l’implémentation sur le terrain de leur stratégie marketing.

qodef-theam-image

Erwan Krotoff

Co-fondateur, sales & marketing

Diplômé de l’IAE (Sorbonne Graduate Business School) de Paris, Erwan débute sa carrière en magasin chez Casino puis rejoint Pernod Ricard. Il part ensuite à Singapour assurer le développement commercial en Asie du Sud-Est d’une entreprise française B2B. Il revient en France en 2002 comme consultant chez un éditeur de logiciel : il y accompagne pendant 3 ans des clients sur des solutions merchandising et de category management.

qodef-theam-image

Pascal Thérond

Co-fondateur, finance & opérations

Pascal est titulaire d’une maîtrise de sciences de gestion de Paris-La Sorbonne. Il occupe différents postes de gestion chez Marks and Spencer en France et au Royaume-Uni entre 1997 et 2000. Il rejoint alors Kingfisher au sein d’une équipe internationale chargée de déployer et d’animer un nouveau concept de magasin. Il se lance en 2003 dans une première aventure entrepreneuriale en offrant des services de merchandising opérationnel.