Clients

Expérience retail

bayer

« Perfect Shelf va nous aider à aller vers un concept totalement personnalisé pour chaque pharmacie »

L’expérience de Bayer

balobat

Le site e-Commerce BtoB réalisé avec Moovapps e-Commerce étend la capacité de Babolat à servir son réseau de vente.
L’expérience e-Commerce BtoB de Babolat

fee maraboutée

La Fée Maraboutée numérise les prises d’ordres en showroom grâce à l’application mobile de prise de commandes SmartRep
L’expérience de La Fée Maraboutée

cwf

« L’ergonomie de l’application mobile SmartRep facilite la consultation des collections à travers un catalogue totalement numérique et ludique »
L’expérience de CWF

truffaut

Kalista réalise les planogrammes pour 58 points de vente répartis en 3 principaux types de magasins.

L’expérience de Truffaut

silab

Le SILab cherchait un partenaire pour déployer dans un délai très court un hypermarché virtuel aussi réaliste que possible.

L’expérience de Silab

general-mills

Kalista modélise de manière très précise un hyper et un super par enseigne, ainsi que les produits en 3D pour le lancement  de la nouvelle gamme Häagen-Dazs
L’expérience de General-mills

intermarche

« Avec Perfect Shelf, nous avons réduit de 15% le temps nécessaire pour créer un planogramme, ce qui nous a permis d’en augmenter le nombre »

L’expérience d’Intermarché

Lacoste

Représentants et revendeurs disposent désormais des outils en ligne pour soutenir leur développement commercial

L’expérience de Lacoste

Les jours heureux

Kalista nous a proposé d’utiliser l’outil Perfect Shelf qui permet de faire du merchandising précis à vitesse record

L’expérience de Jours Heureux

Le gentle factory

Avant la séance d’immersion au SILab, Kalista a modélisé tous les éléments du magasin

L’expérience de La Gentle Factory

WD40

Les commerciaux constatent que cela leur facilite la vente de leurs propositions, et notamment le référencement de nos nouveautés

L’expérience de WD40