Actualités

furygan

E-commerce BtoB : FURYGAN facilite l’activité commerciale de son réseau de revendeurs

Fondée en 1969 par Jacques Segura, Furygan s’est rapidement distingué par le développement et la fabrication de gants techniques. L'entreprise souhaitait  fidéliser son réseau de revendeur en leur apportant un meilleur service et une plus grande réactivité. Pour atteindre cet objectif, FURYGAN a cherché une solution innovante qui offre une vision globale sur les collections, les stocks disponibles et à venir, facilitant ainsi les prises d’ordres à tout heure et en tout lieu. Grâce à une connexion de Moovapps e-commerce BtoB à l’ERP yourcegidRetail, Furygan propose désormais la chaîne de commande la plus efficace possible : les revendeurs disposent de remontées pertinentes d’informations décisives sur la gestion des stocks, des reliquats, des dates d’approvisionnement. Ils ont ainsi accès à un espace BtoB en ligne riche. Moovapps e-commerce BtoB , les revendeurs accèdent aux informations souhaitées en temps réel « Toutes les 5 minutes, un process automatisé remonte et imprime les confirmations de commande dans...

Continue Reading

Visiativ animera un atelier lors du rendez-vous annuel LSA dédié à la force de vente

 Visiativ animera un atelier, mardi 13 juin, lors du rendez-vous annuel LSA dédié à la force de vente   Jean Marc SALAUN, Product Manager chez Visiativ animera à 10h50 un atelier durant cette journée :     Quand le commercial passe au «  commerce augmenté », les applications mobiles deviennent centrales à l’action commerciale. A travers l’expérience de clients référents de l’agroalimentaire, parcourons ensemble les enjeux des ventes sur le terrain pour gagner en performance :   Partager un point de vue à 360° sur chaque client et optimiser la préparation des tournées Faciliter les relevés de linéaires et les prises d’ordres Piloter et suivre en temps réel les actions commerciales en cours   LSA organise régulièrement des conférences et formations incontournables pour décrypter l'actualité de la grande consommation. Une de leur prochaine rencontre aura pour thème : "Force de vente - Quels leviers activer pour devenir la référence terrain tout au long de l’année" Découvrez le programme de la journée LSA dédié à...

Continue Reading

Visiativ présentera ses offres de E-commerce BtoB et de Prise de Commande Mobile au Cross Canal Day

Visiativ sera présent à la 3ème édition du Cross Canal Day, le mardi 13 juin sur Paris.   A l'occasion du Cross Canal Day, Visiativ présentera ses offres de E-commerce BtoB et de Prise de Commande Mobile, conçues pour vous aider à optimiser les prises de commande, développer vos ventes et renforcer vos relations avec votre réseau wholesale.     Le Cross Canal Day est l’événement de l'innovation en matière de marketing digital, d'E-Commerce & M-Commerce, d'expérience consommateur, de SEO et de Big Data à ne surtout pas manquer.   2000 Rendez-vous d'affaires 200 porteurs de projets 90 Experts du Marketing Digital 40 Start-up et PME innovantes 1 Start-up Marketing Digital Challenge 4 Thématiques d'expertises   L'objectif de cette journée est de mettre en relation des experts, des professionnels du secteur avec des décideurs et des porteurs de projets à la recherche de solutions innovantes dans les domaines du marketing digital, de l'E-commerce, des communautés en ligne et de l'expérience consommateur.   Vous...

Continue Reading
La Gentle factory modélise son magasin 3D avec Visiativ

Maquette numérique : le groupe HAPPYCHIC modélise en 3D son nouveau concept de magasin

En 2016, le groupe HAPPYCHIC décide que le développement de La Gentle Factory passe par l’ouverture d’un réseau de magasins, en commençant par un premier au centre de Lille. La marque décide de ne pas passer par une maquette physique pour développer son nouveau concept, mais par une modélisation en 3D. Visiativ, via sa filiale Kalista a modélisé tous les éléments du magasin : du mobilier à la décoration en passant évidemment par les produits et l’implantation prévue. Retrouver le témoignage du groupe HAPPYCHIC sur la modélisation 3D de son magasin      ...

Continue Reading
ed276b97-6ee5-4f5c-bac2-2b98cb3f51a2.jpg

A fantastical new world of high-tech, high-concept stores is here

Nobody knows what the future holds, but that has never stopped anyone trying to predict it. It's a game countless US retailers are engaged in right now, while their industry shudders under the pressures of e-commerce, an overabundance of brick-and-mortar stores, and changing consumer spending habits. The ongoing "retail apocalypse" is forcing them to question the value of their physical stores...

Continue Reading