7 mars : au salon CFIA, le packaging fait sa révolution

A l’occasion du CFIA à Rennes 7 – 9 mars, Kalista, fililale du Groupe Visiativ présentera la solution 3D Dassault Systèmes dédiée au packaging.

La chaîne du packaging est complexe car elle fait intervenir de nombreux acteurs, notamment de multiples partenaires externes (depuis l’agence de création jusqu’à l’usine de fabrication) qui travaillent traditionnellement en silos. Une fragmentation accentuée par des réglementations d’étiquetage qui diffèrent d’un pays à l’autre et ne cessent d’évoluer.

Perfect Package permet de centraliser les contraintes de toute nature (techniques, réglementaires, environnementales) et d’intégrer tous les acteurs grâce au langage commun que constitue la visualisation 3D, depuis l’étape de design jusqu’au test en rayon.

Résultats : piloter toute la chaîne packaging devient beaucoup plus facile, ce qui permet d’accélérer considérablement la mise sur le marché. Concrètement, on observe des temps de conception divisés par 2, des coûts de matériels réduits de 30 à 50% ainsi qu’une élimination quasi totale des rappels coûteux comme des problèmes

Retrouvez-nous sur le stand D22 hall 3.

Demandez une invitation